mardi 22 octobre 2013

La Croix Glorieuse



Une dame, Madeleine Aumont, née en 1924, ne pratiquait plus sa religion depuis 4 ans. Couturière de métier et mère de cinq enfants, elle va faire ses Pâques en 1970, un peu poussée par sa maman. Cette mère de cinq enfants ayant tous quitté le domicile, son mari et sa mère vivent à Dozulé, petit village de France qui permet de voir la Manche si on monte sur une des buttes du village.

Cette Pâques de 1970 fut l’occasion pour elle de connaître lors de sa communion « une ivresse de joie, de bonheur». Les jours suivants, lors de sa prière matinale, lorsqu’elle regarde par la fenêtre de sa chambre, elle aperçoit une immense Croix dans le ciel et elle entend souffler à son oreille quelque chose qu’elle ne comprend pas. Il lui est dit : « Ecce Crucem Domini ». Elle était ravie de bonheur à voir cette croix .

Après la messe, ce même jour, elle consulte le curé de sa petite paroisse, l’abbé L’Horset, au sujet de cette phrase qui lui a été dite. Cet abbé, très étonné, lui pose beaucoup de questions sur ce sujet; il sait très bien que Madeleine ne connaît rien du latin. Il lui révèle enfin sa signification : « Ceci est la Groix du Seigneur ».

Quelques apparitions continuent à partir de sa petite chambre, les consultations suivent toujours auprès de l’abbé L’Horset.

Ce dernier fait rapport du phénomène auprès de son évêque, Mgr Jean Badré. L’évêque insiste pour que toutes les apparitions subséquentes, si tel est le cas, adviennent dans la petite chapelle de l’école St-Joseph dirigée par les Sœurs; il demande aussi que les portes de la chapelle soient fermées à clé quand Madeleine y est, que la Sœur principale prenne toutes les notes pendant chaque événement et que l’abbé L’Horset soit présent aussi. Peut-on souhaiter des apparitions plus officielles que cela et ce, devant des membres officiels de la hiérarchie ecclésiastique.

Il y eut en tout 49 apparitions dont la majorité à la petite chapelle devant ces deux témoins officiels de l’Église hiérarchique : le curé et la sœur.

SIGNE UTILISÉ PAR JÉSUS POUR DÉMONTRER LA VÉRACITÉ DE CES APPARITIONS

Jésus débutait toujours ses apparitions par une phrase dite en latin et Il demandait à Madeleine de la répéter à haute voix pour que l’abbé L’Horset puisse immédiatement en connaître la teneur. Ce n’est pas son cours de couture qui avait appris à Madeleine le latin ! L’abbé L’Horset le savait très bien.

QUEL ÉTAIT LE PLAN DE JÉSUS ?

Jésus désirait faire de Dozulé un endroit de pèlerinage mondial. Il désirait la construction de trois éléments :

  • La Croix Glorieuse haute de 738 mètres ce qui aurait été l’élément de construction le plus haut au monde (voir image). Pourquoi 738 mètres ?
    D’abord, parce que c’est exactement la même hauteur qui existe entre le Calvaire à Jérusalem et le niveau de la mer.
    Et aussi parce ce nombre est plus élevé que le chiffre de la Bête : 666. Si on additionne chacun des deux nombres, ils totalisent chacun le nombre 9 ( 7+3+8 = 18 =1+8 =9 ) . Le chiffre 666 décomposé et additionné de la même manière donne aussi 9 ( 6+6+6 = 18 =1+8 = 9 ).

    Jésus donne à l'Église un temps très clair pour démarrer la construction de la Croix Glorieuse. Si l'Église ne donne pas suite à sa construction dans ce délai, c'est Lui-Même qui la fera paraître dans le Ciel au moment opportun.

  • Le Sanctuaire de la Réconciliation au pied de la Croix. Cet immense bâtiment aurait non seulement accueilli les simples fidèles mais aussi tous les grands dirigeants des Nations qui seraient venus arbitrer leurs conflits internationaux au pied de la Croix : une véritable ONU chrétienne et non athée qui aurait assuré des résultats satisfaisants à tous les protagonistes contrairement à ce qui se passe présentement.

  • Le Bassin de purification toujours au pied de la Croix. C’est le seul élément qui fut construit. Par lui-même, il est un signe indéniable de la Présence de Jésus. Tout d’abord, on l’a construit à l’endroit même où Jésus l’a demandé. Les gens de la place était convaincu qu’il n’y avait pas d’eau souterraine à cet endroit. Jésus a fait sourdre de l’eau mais plus tard qu’Il avait prévu; ce délai témoigne de la dureté de cœur de l’humanité ainsi que des châtiments auxquels elle s’expose; si l’eau était arrivé selon les délais, l’humanité aurait été exempté des châtiments de la Fin des Temps.
    Ensuite, ce bassin est composé d’eau et de cendre, c’est la cendre de nos péchés. Toutefois, lors que nous nous immergeons et en ressortons, il n’y a jamais de cendre sur notre peau. Nous sommes lavés, purifiés. Phénomène vraiment miraculeux.


POSITION DE L’ÉGLISE ?

L’Église a dû considérer comme très audacieux cette idée de projet de la plus haute construction au monde dans un petit village du Nord de la France, la Nouvelle Jérusalem comme se plaisait à dire Jésus.

L’Église a manqué de foi, elle n’a pas fait confiance à Jésus dans la réalisation de ce projet grandiose.

L’affaire est montée jusqu’à Vatican. La réponse de Rome est à l’effet qu'il est demandé à Bayeux (diocèse de Dozulé) de « suivre cette affaire avec la même vigilance prudente ».

A notre connaissance, au jour du 1er Janvier 2011, soit environ 41 ans plus tard, en la Fête de Sainte Marie, Mère de Dieu, aucune déclaration authentique nouvelle de Rome n’est parvenue.

LA TRISTE SITUATION OU PLUTÔT LE MARTYR DE MADELEINE

Madeleine a 89 ans présentement (2013). Jésus lui avait fait promettre de ne plus jamais sortir de Dozulé, un peu comme si elle était gardienne du Plan de Jésus et qu’il ne fallait pas qu’elle quitte parce que des intrus non désirés auraient pu s’y introduire.

Madeleine était triste de cette demande parce qu’elle aimait bien aller en pèlerinage à Lourdes à toutes les années mais elle le Lui promit.

Des années plus tard, les services sociaux l’ont évaluée pas assez autonome pour demeurer chez elle. Ils la déplacèrent dans un centre d’hébergement pour personnes âgées à environ 40 kilomètres de Dozulé.

Rendue à cet endroit, elle insistait toujours pour affirmer qu’elle désirait retourner à sa maison; on lui disait « oui…oui » pour ne pas lui déplaire mais ce n’était pas l’intention de l’établissement.

Les autorités ont vendu sa maison sans son accord et sans qu’elle ne le sache…

Plus qu’on martyrise quelqu’un de cette manière, plus que ce qu’elle a témoigné doit être vrai, non ? Qu’en pensez-vous ?

Consolation : Jésus lui a promis qu’elle reverrait la Croix dans le Ciel de son vivant…
Et ce sera en même temps que nous !

Voici donc le thème de chacun des messages.
Pour certains thèmes, nous avons détaillé
certaines paroles de Jésus.


Cliquez ici pour accéder au site qui traite exhaustivement de la Croix Glorieuse.

Prologue - 1ère visite de Jésus
"Depuis ce 12 avril 1970, pour moi, c'est la Résurrection." "... Une présence qui n'était pas de ce monde"

1ère Apparition, 28 mars 1972, Haute Butte - 2ème visite de Jésus :
"Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez."

2ème Apparition, 8 novembre 1972, Haute Butte : - 3ème visite de Jésus
"Pénitence, pénitence,il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus."

3ème Apparition, 7 décembre 1972, Haute Butte - 4ème visite de Jésus
"Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied un sanctuaire."

4ème Apparition, 19 décembre 1972, Haute Butte - 5ème visite de Jésus
"Vous verrez cette Croix encore trois fois."

5ème Apparition, 20 décembre 1972, Haute Butte - 6ème visite de Jésus
"Dites au prêtre que la Croix Glorieuse, élevée à cet endroit, soit comparable à Jérusalem."

6ème Apparition, 21 décembre 1972, Haute Butte - 7ème visite de Jésus
"Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet pour l'élévation de la Croix Glorieuse ici à la limite du territoire de Dozulé."

7ème Apparition, 27 décembre 1972, près de l'église qu'elle a fleurie pour un mariage - 8ème visite de Jésus
"N'ayez pas peur, je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme ressuscité."

8ème Apparition, 12 juin 1973, chapelle St Joseph - 9ème visite de Jésus
"Faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation."

Hâtez vous d'annoncer au monde ce que vous avez vu et entendu en Mon Nom. Donnez l'ordre à l'Évéché d'annoncer Ma Loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine l'a vue six fois, et venez-y tous en procession."
"Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi."
9ème Apparition, 6 juillet 1973, chapelle St Joseph - 10ème visite de Jésus
"Allez dire à l'Évéché toutes les paroles que Je vous ai dictées, et la servante du Seigneur aura parlé une langue qui lui est étrangère.""

10ème Apparition, 7 septembre 1973, chapelle St Joseph - 11ème visite de Jésus
"Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur comme la servante du Seigneur ici présente surabonde de Joie dans la Lumière qu'elle découvre."

Importante prière enseignée ici par jésus pour sauver les âmes

  • Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

  • Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.

  • Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.

  • Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
  • Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...
    Car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen.
    Viens, Seigneur Jésus.
    "
11ème Apparition, 5 octobre 1973, chapelle St Joseph - 12ème visite de Jésus
"Pitié mon Dieu." "La Croix Glorieuse doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale (738 mètres). Elle doit être d'une grande luminosité."

"Ainsi en est le Signe du Fils de l'Homme...

Faites creuser à 100 mètres du lieu de la Croix Glorieuse, en direction de son bras droit, de l'eau en sortira. Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification..."

"Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu'apparaît dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme. Et maintenant doit s'accomplir le temps des Nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l'évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire."

12ème Apparition, 2 novembre 1973, chapelle St Joseph - 13ème visite de Jésus
"Dozulé est désormais une ville bénie et sacrée."

Dozulé est désormais une ville bénie et sacrée.. Vous vivez le temps du suprême effort du Mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la terre."

"Gog et Magog, son nombre est incalculable. Quoiqu'il arrive, ne vous inquiétez pas. Tous seront jetés dans le feu pour les siècles des siècles... Heureux celui qui n'est séduit que par le Dieu Suprême."

13ème Apparition, 4 janvier 1974, chapelle St Joseph - 14ème visite de Jésus
"Pourquoi avez-vous peur ? Pourquoi doutez-vous ? Je suis là !"

14ème Apparition, 1er mars 1974, chapelle St Joseph - 15ème visite de Jésus
"Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l'Homme reviendra dans la Gloire."

Dites à l'Église qu'elle renouvelle son message de PAIX au monde entier, car l'heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l'humanité - en quelques minutes - Si l'humanité ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eue depuis le déluge - et cela avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie."

15ème Apparition, 5 avril 1974, chapelle St Joseph - 16ème visite de Jésus
"La Croix Glorieuse relèvera de tout péché."

16ème Apparition, 3 mai 1974, chapelle St Joseph "Je vous visite pour la 17ème fois"
"Hâtez-vous de faire élever à la place la Croix Glorieuse."

"Malheur à l'humanité tout entière, s'il n'y a pas d'eau dans ce bassin dans les cinquante jours qui suivent sa mise à jour, car Satan empêche la purification du plus grand nombre. Souvenez-vous de Ma Parole, Je laisserai agir à cause du manque de Foi."

"Dites à l'Eglise qu'elle envoie des Messages dans le monde entier et qu'elle se hâte de faire élever, à l'endroit indiqué, la Croix Glorieuse et au pied un Sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et y trouver la Paix et la Joie. La Croix Glorieuse, ou le Signe du Fils de l'Homme, est l'annonce du prochain retour dans la Gloire de Jésus Ressuscité. Quand cette Croix sera élevée de terre, J'attirerai tout à Moi."

17ème Apparition, 31 mai 1974, chapelle St Joseph
"Je suis Michel l'Archange." "Je suis Jésus de Nazareth le Fils de l'Homme Ressuscité d'entre les morts." "Demandez un cierge. Déposez-le allumé. Que tous ceux qui viendront dans cette chapelle vous imitent."

Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l'accomplissement de leur tâche et leur incrédulité. Dieu leur a demandé d'annoncer au monde les merveilles de Celui qui a appelé Madeleine des ténèbres à Son admirable Lumière, car la Croix Glorieuse embellira la ville de Dozulé. Ils ne l'ont point fait. Ceci est la cause du manque d'eau dans ce bassin. Une grande calamité de sécheresse s'abattra sur le monde entier. Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été demandé."

18ème Apparition, 5 juillet 1974, chapelle St Joseph.
"Jésus apparaît mais reste silencieux."

19 juillet 1974 : "Découverte de l'eau dans le bassin."

19ème Apparition, 3 août 1974, " au jardin, vers la Haute Butte
"Venez tous en procession et ne craignez pas de vous laver. Cette eau n'est pas une source. C'est une eau qui sort de terre."

20ème Apparition, 6 septembre 1974, chapelle St Joseph
"Ne vous lamentez pas."

21ème Apparition, 1er novembre 1974, chapelle St Joseph
"Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l'Homme Lui-même."

Dicite in nationibus". Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche, car elle a vu le Signe du Fils de l'Homme qui part de l'Orient, est aussitôt à l'Occident. Ce Signe du Fils de l'Homme, c'est la Croix du Seigneur. Je vous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, CAR UN CHANGEMENT UNIVERSEL EST PROCHE, tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. Quand la calamité de sécheresse prédite s'abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l'eau, non pas pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l'Église de faire élever.

Alors à ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c'est à cette Croix qu'elles trouveront la Paix et la Joie.

Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l'Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la terre.

Heureux les repentants, car ils auront la Vie Éternelle.

En vérité, Je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point."

"Dites-leur qu'il n'y aura pas d'autres signes que le Signe de Dieu lui-même, le seul Signe visible c'est l'attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables. Si l'homme n'élève pas la Croix je la ferai apparaître mais il n'y aura plus de temps."

22ème Apparition, 14 février 1975, chapelle St Joseph
"Le Seigneur m'est apparu ... Il ne m'a rien dit."

23ème Apparition, 21 février 1975, chapelle St Joseph
"Dites au prêtre que c'est au nom de Dieu et par Lui que vous avez prophétisé."

24ème Apparition, 28 février 1975, chapelle St Joseph.
"Cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise."

25ème Apparition, 7 mars 1975, chapelle St Joseph
"Cette ville ... bénie et sacrée sera protégée ..." "Soyez humble mais n'acceptez aucune aide pour vous-même."

26ème Apparition, 14 mars 1975, chapelle St Joseph.
"Persévérez, Madeleine, dans la prière, le jeûne et l'abstinence."

27ème Apparition, 21 mars 1975, chapelle St Joseph.
"Commencez demain une neuvaine."

28ème Apparition, 28 mars 1975, à l'église de Dozulé
"C'est par la Croix Glorieuse, qui est le signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé."

29ème Apparition, 11 avril 1975, chapelle St Joseph
"Dites au prêtre : 'Je désire que le monde entier connaisse le Message.' "

30ème Apparition, 2 mai 1975, chapelle St Joseph
"Un renouvellement perpétuel."

31ème Apparition, 30 mai 1975, chapelle St Joseph
"Ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, je les ressusciterai dans l'Esprit de Mon Père."

32ème Apparition, 27 juin 1975, chapelle St Joseph
"Dites à la religieuse qu'elle ait la gentillesse de venir ici vendredi."

"Dites à la religieuse, qui n'habite pas cette ville, qu'elle ait la gentillesse de venir ici vendredi. Qu'elle se munisse de quoi écrire ; par votre bouche, Je lui communiquerai un message."
33ème Apparition, 4 juillet 1975, chapelle St Joseph
"Cette lettre s'adresse au chef de l'Eglise : ... Vous chefs des Eglises, en vérité je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées... "

"Dites ceci à haute voix : Voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s'adresse au Chef de l'Église. C'est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit : Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Je vous demande de faire élever.

Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits. Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu'à l'arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd'hui vous en êtes avertis, vous vivez le temps où Je vous disais : Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres : l'Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l'angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus.

Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s'élève dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme que Madeleine a vu briller de l'Orient à l'Occident. Vous, Chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c'est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.

Mon Père M'a envoyé pour sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde.

(Puis plus bas à Madeleine seule :)

"Mon Message ne doit pas dormir à l'ombre d'un tiroir, mais il doit être Vérité et Lumière pour le monde entier."

(Puis tout haut :)

"Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année. Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu'à l'élévation de la Croix Glorieuse.

Ainsi se termine Mon Message, Je vous ordonne de le remettre vous-même au Chef de l'Église, accompagnée d'un Supérieur."

Puis Jésus disparaît.

34ème Apparition, 19 septembre 1975, chapelle St Joseph
"Vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l'humanité courir à sa perte."

Dites ceci à haute voix : vous prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l'humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s'ensuivent. Car le temps s'écoule, et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous, qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.
N'employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message. Car c'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le monde.
- Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes -.
Mais par ce Message unique et définitif, que Dieu a révélé à Sa servante.
- Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d'humaines paroles -.
Mais par ce que lui a enseigné l'Esprit.

Le moment est venu où Je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent puisqu'ils laissent le monde dans l'ignorance. Souvenez-vous, les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu."

35ème Apparition, 5 décembre 1975, chapelle St Joseph
"... En cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux."

De Son Coeur sortent des rayons rouges et blancs. Sa Main droite est tendue vers nous : "Les flammes de Mon Coeur Me brûlent, dit Jésus. Plus que jamais, Je veux les verser à chacun d'entre vous. Voici ce que Je promets à l'humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique : - J'adoucirai l'amertume où se plonge l'âme des pécheurs.
- Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu Mon Message.
- Je garderai près de Mon Coeur les âmes pieuses et fidèles, elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.
- Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.
- J'attirerai à l'Unité de l'Église l'âme des hérétiques et des apostats,
- Je recevrai dans la demeure de Mon Coeur les enfants et les âmes humbles, afin qu'ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.
- J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin.
- Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.
- Je réchaufferai les coeurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Coeur.
- Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire."

36ème Apparition, 25 décembre 1975, Noël, chapelle St Joseph
"Une neuvaine" "1er jour"
"L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne connaîtra pas mon Message et ne le mettra pas en pratique."

"Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent Sa Voix. A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes, qui bouleverseront les quatre coins de la terre. Ce que vous vivez en ce moment n'est que le commencement des douleurs. L'humanité ne trouvera pas la Paix, tant qu'elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra pas en pratique."

37ème Apparition, 26 décembre 1975, chapelle St Joseph
"2ème jour" "Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses car c'est par elle que doit être connu mon Message."

38ème Apparition, 27 décembre 1975, chapelle St Joseph
"3ème jour" "Je garderai près de Mon Coeur les âmes pieuses et fidèles. Car elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire."

39ème Apparition, 28 décembre 1975, chapelle St Joseph
"4ème jour" "Je verserai les rayons de Ma Grâce au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore."

40ème Apparition, 29 décembre 1975, chapelle St Joseph
"5ème jour" "J'attirerai à l'unité de l'Eglise l'âme des hérétiques et des apostats."

41ème Apparition, 30 décembre 1975, chapelle St Joseph
"6ème jour" "Je recevrai dans la demeure de Mon Coeur les enfants et les âmes humbles afin qu'elles gardent une affection spéciale à Notre Père des Cieux."

42ème Apparition, 31 décembre 1975, chapelle St Joseph
"7ème jour" "Allez dire au magistrat de cette ville ... que Dieu le charge de rendre à l'Eglise la terre dont elle doit devenir propriétaire."

43ème Apparition, 1er janvier 1976, chapelle St Joseph
"8ème jour" "Je soulagerai les âmes du purgatoire. Mon Sang éteindra leurs brûlures."

44ème Apparition, 2 janvier 1976, chapelle St Joseph
"9ème jour" "Je réchaufferai les coeurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Coeur."

44 bis, 10 décembre 1976, chapelle St Joseph, à Gérard
44 ter, diamètre de la Croix - 42 m
44 quarto, 7 mars 1977, 10 allée A. Daudet : Manus Domini ...
44 quinto, 19 mars 1977, 4 allée A. Daudet : Sancto ducta flamine ...

45ème Apparition, 1er juillet 1977, chapelle St Joseph
"Il donne Sa Grâce à tous ceux qui L'écoutent et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique."

46ème Apparition, 2 décembre 1977, chapelle St Joseph
"Voulez-vous avoir la bonté de remettre vos manuscrits au prêtre désigné par l'homme."

47ème Apparition, 3 février 1978, chapelle St Joseph
"Satan vous séduit." "Vous, Madeleine, qui êtes le seul signe visible pour Mon Message, vous ne tomberez plus dans l'erreur."

48ème Apparition, 7 juillet 1978, chapelle St Joseph
"C'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toute chose."

Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ?"

"Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c'est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d'ouvrir, et c'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu'apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.

Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J'ai demandé d'annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M'écouter, Mon Coeur déborde de Miséricorde."

49ème Apparition, 6 octobre 1978, chapelle St Joseph
"Pour la 3ème fois Madeleine, Je vous demande d'être Mon Apôtre en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi. Mais ensuite s'élèveront des fils de Lumière"

49 bis, Au tout début de l'année 1979 : "Il est temps de le dire à votre mari" Songe

50ème Apparition, 6 août 1982, à l'église paroissiale.
"... Michel l'Archange : ... A cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message."